Juju, notre motard au grand cœur

 

Motard dans l’âme depuis ton jeune âge, il ne t’a pas fallu longtemps pour rejoindre dès les prémices de sa création, notre toute jeune association Une Rose un Espoir en Velay en juin 2017.
Lors de notre premier essai lancé en avril 2018, 150 équipages ont répondu à notre appel, après tes sollicitations, toujours le sourire aux lèvres, notamment au sein de tes amis, connaissances et collègues de travail.
Cette année-là, tu inities patiemment, avec l’aide de Rachel, ta compagne de chaque instant, elle aussi bénévole très engagée en tant que trésorière de notre secteur Velay, l’ensemble des badges permettant d’identifier les pilotes, chefs de groupe, bénévoles…
Pour la seconde édition en avril 2019 tu reprends la gestion des inscriptions des motards, en inscrivant patiemment les uns après les autres les équipages se présentant au fur et à mesure des semaines, des longs mois de préparation.
A la troisième édition, l’équipe de bénévoles est au top ! Les rôles de chacun et chacune sont bien définis, notre organisation est maintenant rôdée, tout fonctionne à merveille et un nouveau groupe nous a rejoint à partir de l’Yssingelais portant le nombre de groupes motards à 15 et de communes visitées à 30.
Parce que non seulement tu rallies les motards de plus en plus nombreux à notre cause mais tu consacres aussi ton temps libre à rechercher des partenaires susceptibles de nous soutenir et tu as toujours des idées nouvelles et des suggestions pour améliorer notre organisation.
Au cours de nos sympathiques réunions mensuelles, tout le monde apprécie ta bonne humeur et ta gentillesse naturelles et tu as toujours une petite blagounette à nous partager avec ton inséparable portable !

Mais ce 17 février 2021, Juju, tu nous as fait ta plus mauvaise blague ! Tu vas fichtrement nous manquer, non seulement pour préparer notre édition très spéciale des Roses 2021 ainsi que les suivantes mais aussi dans nos vies respectives, profondément meurtries par ta disparition si soudaine.
Julien, Juju, notre ami, notre compagnon de route, nous ne t’oublierons jamais et nous continuerons à distribuer les roses pour porter de plus en plus haut l’espoir, pour perpétuer ce geste de générosité qui te caractérisait si bien.