Nos médecins

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons que Marcel VENET, notre médecin secouriste aux côtés des motards bénévoles dans l’action contre le cancer, nous a quittés au petit matin du 10 septembre 2019.
Nous partageons la peine de son épouse Annie, sa famille et ses amis et leur témoignons notre vive émotion.
Nous serons à leurs côtés pour rendre hommage à l’ami, au médecin qui n’a pas hésité à se transformer en motard-secouriste à deux reprises le 21 avril 2018 et le 27 avril 2019 pour une grande cause « la lutte contre le cancer », sans oublier sa présence aux réunions, conférences de presse et assemblées générales de notre association et sa participation active à la préparation des roses de l’espoir.
Merci Marcel pour votre implication sans compter, au cœur de notre jeune association Une Rose un Espoir secteur Velay,  mais aussi pour votre implication de longue date au sein de La Ligue contre le cancer comité Haute Loire.
Votre regard rieur, votre humour et votre gentillesse naturelle nous accompagneront avec force dans les moments difficiles de notre action.
Merci à toutes et tous pour l’hommage que vous rendrez à Marcel VENET médecin gynécologue qui a consacré une grande partie de sa vie à donner LA VIE !

Pour l’édition 2020 deux médecins seront parmi nous et prendrons le relais : Le Docteur Gabriel Farigoule et le Docteur Alain Valliorgues